Le calendrier

Calendar.jpg

Il est vrai que l’on distribue généralement des calendriers en fin d’année, mais avant cela il faut créer et les produire.
Pour la production, si vous souhaitez réaliser du matériel de qualité et à moindre coût, la meilleure solution est de prévoir du temps et le bon timing… En effet, produire du matériel pendant les mois d’été, lorsque les imprimeries tournent au ralenti peut vous faire économiser pas mal d’argent !

Pourquoi produire un calendrier ?

  1. Un calendrier posé sur un bureau c’est un rappel permanent de votre nom.

  2. Pourquoi ne pas utiliser un calendrier pour s’adresser aux clients de votre client ? Ex.: un calendrier de pneumatique dans le bureau de votre garagiste.

  3. Utilisez un calendrier pour montrer votre créativité. Certaines marques sont connues pour leur calendrier. Ex.: Pirelli (tiens: encore un vendeur de pneus…)

  4. Un calendrier peut devenir un cadeau attendu par vos clients. Sans oublier qu’un client content de voir arriver un commercial sera plus à l’écoute.

  5. Un calendrier est généralement composé de 12 pages. C’est donc l’objet idéal pour varier les messages et cibler les saisons. Ex.: des pneus hiver en novembre.

Notez que les sous-mains et les blocs-notes peuvent remplir un rôle très similaire.

Précédent
Précédent

Les sacs

Suivant
Suivant

Ecrire votre livre